_ What ? 
_ En présentiel ou en e-learning, découvrez l’ensemble de nos L’achat média a beaucoup évolué. Les plateformes sont toutes dotées d’un algorithme alimenté par des péta-octets de data chaque jour. 

Auparavant, l’acheteur avait un rôle prépondérant dans le choix des inventaires publicitaires à sélectionner. Nous sommes entrés dans une nouvelle ère, une ère dans laquelle l'ordinateur connaît mieux que personne le type de clients susceptible de convertir sur votre site.

L’enjeux se trouve désormais dans la bonne alimentation en data des algorithmes et ainsi challenger les plateformes sur le coût d’acquisition.   

Vous l’aurez compris sans tracking, pas de performance 
Si vous lisez cette page c’est que vous êtes conscient qu’une campagne réussie c’est avant tout un tracking bien intégré.  
Nous analysons vos besoins et fixons des objectifs clairs. 
Cela se traduit par le balisage des activités sur votre site internet en passant par le code HTML. Chaque événement doit être parfaitement tracké pour mesurer la performance de vos campagnes. 
_  Analytics 
L’outil de suivi le plus utilisé du marché doit être parfaitement réglé pour vous permettre de suivre les résultats de toutes vos campagnes. 
_Création d’objectifs
_Ajustement des segments
_Configuration du e-commerce 
_Création d’un data layer pour intégrer des variables dynamiques
_  Google Tag Manager 
Avec GTM, plus besoin de passer par votre développeur pour installer / modifier les tags publicitaires ou gérer vos cookies. Nous gagnons en indépendance et vous, en tranquillité.
_Balisage du site
_Définition des events
_Gestion des cookies
_Installation des tags publicitaires